tennis mirebeau

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    willy (lundi, 17 septembre 2012 21:04)

    debut des matchs le 06/10/2012 pour les +45 femmes
    debut des matchs le 07/10/2012 pour les +35 hommes(voir pour changement de la date).

  • #2

    willy (mercredi, 26 septembre 2012 13:11)

    match à quincay le 30 septembre 2012 à 9 H.(match du 07/10/2012).

  • #3

    willy (jeudi, 11 octobre 2012 07:06)

    Equipe sénior +35.
    Le dimanche 14 octobre 2012.
    Match à Mirebeau 9h contre Latillé

  • #4

    willy (jeudi, 18 octobre 2012 08:55)

    Equipe sénior homme +35
    Report de la rencontre du 21 octobre 2012 contre Cenon au 28 octobre à 9H.

  • #5

    Gain (lundi, 07 octobre 2013 10:50)

    Bonjour.
    C'est totalement par hazard que je tombe sur votre site qui est fort agréable à consulter.Merci de continuer à vous défoncer pour le club de mon coeur ou j'ai passé mes plus belles années d'entraineur.J'en profite une nouvelle fois pour remercier mon ancien président Denis Brunet et l'équipe dirigeante de l'époque pour leur travail ainsi que leur patience(je n'étais pas toujours très sage!!!!!!!!!).
    Aujourd'hui je ne suis plus dans le tennis mais mon travail actuel m'amène toujours aux enfants (on ne se refait pas!)
    Gros bisous (s'ils me lisent un jour)à tous mes potes de l'équipe première(MANU,NICO,LAURENTS(il y en a eu trois) GREG,ALEX,FRANCK,MAX,VINCENT G,VINCENT P,BENOIT désolé pour les oublis mais papy commence à perdre un peu la mémoire!!!)ainsi qu'à tous mes éléves qui m'ont supportés lors de ces treize années passées ensemble,jeunes et adultes confondus avec une pensée particulière pour Ma Manue!!!
    J'éspère également que mon kiné préféré Alain va bien.Je pense également à ceux qui nous ont quittés et qui ont également beaucoup oeuvrés pour ce club différent des autres dans le bon sens du terme et que j'aimai beaucoup .Sur que de là ou ils sont ,eux aussi sont avec vous !!!
    Alors bravo pour ce que vous faites et surtout CONTINUER.Peut etre qu'ils seraient bien aussi que les jeunes que vous cités dans l'historique et les autres de l'époque reviennent jouer sur leur terre???
    MERCI ET GROS BISOUS A VOUS TOUS ENCORE. FORZA MIREBEAU
    Hubert Gain

    Hubert Gain